Tibettea Active Joint – Traitement efficace de l’ostéochondrose

Tibettea Active Joint – Traitement efficace de l’ostéochondrose
Commander Tibettea Active Joint depuis le site officiel

Tibettea pour les articulations vise à normaliser le flux sanguin vers la colonne vertébrale et à restaurer l’élasticité des disques intervertébraux. L’absence de ce dernier est la principale cause du développement de l’ostéochondrose. Statistiquement, environ 65% des personnes dans le monde souffrent d’arthrose. Les maladies peuvent être causées par des particularités génétiques, la profession et l’âge. La composition de cette tisane est assez simple: thé vert, inuline, racine de bardane, réglisse, aigremoine, thym, feuilles de bouleau, ortie et herbe à chat.

Ostéochondrose

Osteochondrosis
Crédits photo: aafp.org

L’ostéochondrose ou ostéochondrose est un trouble de l’ossification chondrale, c’est-à-dire la transformation du cartilage en os dans le cadre du processus normal de croissance. Il peut donc se produire essentiellement à deux endroits: dans l’articulation et dans les articulations de croissance.

Dans les deux cas, le cartilage n’est pas converti en os assez rapidement, de sorte qu’une couche de cartilage anormalement épaisse peut se former. Puisque le cartilage n’a pas ses propres vaisseaux sanguins, mais est nourri par la diffusion, les couches de cartilage plus profondes sont nourries et dégénérées de plus en plus mal. Il peut également desserrer un cartilage dans l’articulation ressemblant à l’ostéochondrose et nager librement dans l’articulation («joint souris») – il est alors appelé une ostéochondrite (ou ostéochondrite) dissecans, OCD court.

classification

Chez l’homme, ces conditions peuvent être divisées en trois groupes:

  1. Spinal: Maladie de Scheuermann (de l’articulation interspinale), qui est une courbe de la colonne vertébrale thoracique.
  2. Articulaire: Morbus Perthes (ou nécrose avasculaire de la tête fémorale dans la hanche), maladie de Kohler (le naviculaire du pied), maladie de Panner (le capitule du coude) et infraction de Freiberg (le deuxième ou le troisième métatarse du pied et moins fréquemment le premier ou le quatrième, parfois appelé infraction de Freiberg ou maladie de Freiberg)
  3. Non-articulaire: Ce groupe comprend la maladie grave (du calcanéum ou du talon) et la lunatemalacie de la main et d’autres conditions pas entièrement caractéristiques de l’ostéochondrose, comme la maladie d’Osgood-Schlatter (le tubercule tibial) et l’ostéochondrite disséquante.
osteochondrose
Crédits photo : osteochondrose.net

Que peut-il se passer si l’ostéochondrose n’est pas traitée?

  • Au fil du temps, la douleur ne fera qu’empirer.
  • Il existe une forte probabilité de développer une hernie (cela se produit dans 70% des cas d’ostéochondrose).
  • Les courbures et les déformations vertébrales ultérieures des vertèbres.
  • L’ostéochondrose entraîne une perturbation du flux sanguin dans les organes internes, entraînant des maux de tête, des étourdissements, une indigestion, des troubles de la vision et des reins et une diminution de la puissance.
  • La qualité de vie diminue.
  • Il y a un risque élevé de développer une douleur sciatique (95% du temps).
  • Peut entraîner une paralysie partielle ou totale d’un muscle ou d’une partie du corps.

Qui appartient à ce groupe à haut risque?

  • Ceux qui mènent un mode de vie majoritairement sédentaire (activités sédentaires);
  • Ceux dont le travail consiste à soulever des charges lourdes (athlètes, porteurs, etc.);
  • Ceux qui sont en surpoids. Le surpoids n’augmente pas seulement le fardeau de la colonne vertébrale, mais conduit également à une mauvaise distribution du fardeau;
  • Ceux qui souffrent de scoliose, de déformations de la colonne vertébrale, de pieds plats, de posture voûtée, etc .;
  • Les personnes atteintes de troubles métaboliques, les personnes atteintes de maladies hormonales ou cardiovasculaires;
  • Les amateurs de talons hauts, ceux qui portent des chaussures et des baskets inconfortables.
Tibettea Active Joint – Traitement efficace de l’ostéochondrose
Commander Tibettea Active Joint depuis le site officiel

Lire aussi : Motion Free – Prix, Examen, Comment utiliser | Commandez maintenant

Tibettea mixte actif

Tibettea
Principaux effets du Tibettea sur les articulations

  1. Stimule la formation et la réparation des os, des articulations et du cartilage
  2. Aide à restaurer l’élasticité des disques
  3. Aide à améliorer le métabolisme de la colonne vertébrale
  4. Source d’acides aminés essentiels
  5. Prévient les dommages aux articulations et au cartilage
  6. Supprime les processus inflammatoires et le gonflement
  7. A un effet anesthésique prolongé

Ingrédients

  1. Racine de bardane: La racine de bardane est un légume qui est local en Asie du Nord et en Europe, mais il se développe également aux États-Unis. Les fondements profonds sous-jacents de la bardane sont longs et de couleur foncée ou presque sombres.
  2. réglisse: c’est la base de Glycyrrhiza glabra à partir de laquelle un arôme sucré peut être séparé. La plante de réglisse est un légume herbacé durable du sud de l’Europe et de certaines parties de l’Asie, par exemple, l’Inde. Il n’est pas naturellement identifié avec l’anis, l’anis étoilé ou le fenouil, qui sont des sources de mélanges améliorants comparatifs.
  3. Feuille de bouleau: vue d’ensemble de bouleau, le bouleau a considéré un long et reconnu l’histoire des affaires et de l’utilisation réparatrice. L’arbre est un individu du groupe d’arbres Betulaceae et est intimement lié à la famille des hêtres et des chênes. Les bouleaux se trouvent dans les climats calmes du monde entier et sont particulièrement étendus à travers la moitié nord du globe.
  4. Thé vert: C’est une sorte de thé qui est produit en utilisant des feuilles de Camellia sinensis qui n’ont pas connu le même processus de raclage et d’oxydation utilisé pour faire du thé noir et de l’oolong.
  5. Thym: Il s’agit d’une plante herbacée à feuilles persistantes, douce et odorante, avec des emplois culinaires, de restauration et de fantaisie. L’assortiment le plus connu est Thymus vulgaris. Le thym est de la variété Thymus de la famille de la menthe (Lamiaceae), et un parent de la classe Origanum de l’origan.

Avantages supplémentaires du Tibettea pour les articulations

  • Composition naturelle, pas de produits chimiques. Contient seulement des herbes et des plantes.
  • Très efficace grâce à un effet synergique (différents composants du thé renforcent l’efficacité de chacun)
  • Aide à se débarrasser complètement de l’ostéochondrose
    Ne nuit pas au corps, mais au contraire est sain pour le corps

Comment préparer le joint actif Tibettea

Ajouter 3-5 grammes (1 cuillère à café) des herbes à 200 ml d’eau (chauffée à 85 ° C-90 ° C) et infuser pendant 3-5 minutes. Le thé doit être consommé tiède entre les repas (deux fois par jour). Le traitement initial dure 3 semaines. Les premiers résultats peuvent être remarqués après quelques jours.

Avis des clients (Source: site officiel)

, Le thé est génial! J’ai eu une ostéochondrose pendant 8 ans. J’utilise principalement des pommades quand il commence à faire mal. Cependant, cette année, il est devenu bien pire, il faisait plus souvent mal et les onguents ne l’aidaient plus. Mon médecin a suggéré de boire Tibettea pour les articulations et j’ai suivi son conseil. Franchement, je suis étonné de l’effet.

Pour 2 mois pas de douleur, absolument aucun! Je me sens de nouveau jeune, je peux danser, je peux soulever fort, et rien ne me blesse. Je ne faisais que rêver de ça. Je peux le recommander à tout le monde.

– Benjamin, 42

, J’ai une ostéochondrose du rachis cervical. Je bois le thé seulement pendant 2 semaines et je sens déjà des améliorations notables. La douleur dans le cou est soulagée, il n’y a plus de craquement et je n’ai pas de maux de tête. Je n’ai pas réussi sans antidouleurs et maintenant je vais bien sans eux. Ça fait moins mal tous les jours. ‘

– Helen, 54

En raison de mon travail, je dois soulever lourd, mon dos me fait mal à la fin de chaque quart de travail, je pouvais à peine tenir droit. J’ai presque tout essayé – des seringues, des pilules, des pommades. Cela soulageait la douleur, mais j’avais encore l’ostéochondrose. Mon voisin m’a suggéré d’essayer Tibettea pour les articulations. Après que je commence à le boire au lieu du thé normal, la douleur ne me cause plus aucun problème. Je rentre à la maison fatigué comme toujours, mais sans douleur. ‘

– Michael, 29

C’est vraiment quelque chose de nouveau! Les personnes atteintes d’ostéochondrose savent combien il est difficile de vivre avec cette maladie. Pouvez-vous imaginer qu’elle est soudainement partie? Adieu pour toujours. Pas de douleur, pas d’inconfort, pas de douleur dans le cou, pas de mal de tête, etc., etc. Imaginez que vous êtes soudainement en parfaite santé.

Tibettea pour les articulations aide à réaliser ces rêves. J’ai souffert d’ostéochondrose pendant environ 10 ans et après avoir commencé à prendre Tibettea pour les articulations, elle a disparu en deux mois. C’est la meilleure méthode de traitement disponible. Je suis très content de cet achat.

– Peter, 47


Tibettea Active Joint – Traitement efficace de l’ostéochondrose
Commander Tibettea Active Joint depuis le site officiel

Référence et liens externes

Résumé
Rendez-vous amoureux
produit
Tibettea-active-joint
Évaluations
41star1star1star1stargray
Change country :
de_DE
es_ES
it_IT
nl_NL
ro_RO
sk_SK
us

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tibettea Active Joint – Efficient treatment of Osteochondrosis

Tibettea for joints aims to normalize blood flow to the spine and restore the elasticity of the intervertebral discs. The absence of the latter is the main cause of the development of osteochondrosis. Statistically, about 65% of people around the world suffer from osteoarthritis. The diseases can be caused by genetic peculiarities, occupation and age. The composition of this herbal tea is quite simple: green tea, inula, burdock root, liquorice, agrimony, thyme, birch leaves, nettle and catnip.

Buy Tibettea Active Joint

Tibettea Active Joint – Efficient treatment of Osteochondrosis

(Cash on delivery, fast shipping.)
Choose your country:

SpainGermanyAustriaItalyRomaniaSlovakFrance

Osteochondrosis

Osteochondrosis
Image credits: aafp.org

Osteochondrosis or osteochondrosis is a disorder of chondral ossification, that is, the transformation of cartilage into bone as part of the normal growth process. It can therefore basically occur at two locations: in the joint and in the growth joints.

In both cases, the cartilage is not converted to bone sufficiently quickly, so that an abnormally thick cartilage layer can form. Since cartilage does not have its own blood vessels, but is nourished by diffusion, the deeper cartilage layers are fed and degenerated worse and worse. It can also loosen a cartilage in the joint resembling osteochondrosis and swim freely in the joint (“joint mouse”) – it is then called an osteochondritis (or osteochondritis) dissecans, short OCD.

Classification

In humans, these conditions can be divided into three groups:

  • Spinal: Scheuermann’s disease (of the interspinal joint), which is a curve in the thoracic spine.
  • Articular: Morbus Perthes (or avascular necrosis of the femoral head in the hip), Kohler’s disease (the tarsal naviculare of the foot), Panner’s disease (the capitulum of the elbow) and Freiberg infraction (the second or third metatarsus of the foot and less frequently the first or fourth, sometimes called Freiberg infraction or Freiberg disease)
  • Non-articular: This group includes sever disease (of the calcaneus or heel) and lunatemalacia of the hand and other conditions not fully characteristic of osteochondrosis, such as Osgood-Schlatter disease (the tibial tubercle) and osteochondritis dissecans.
osteochondrose
Image credits: osteochondrose.net

What can happen if osteochondrosis is not treated?

  • Over time, the pain will only get worse.
  • There is a high probability of developing a hernia (this happens in 70% of osteochondrosis cases).
  • Subsequent spinal curvatures and deformations of the vertebrae.
  • Osteochondrosis leads to disturbed blood flow in the internal organs, causing headaches, dizziness, indigestion, vision and kidney problems, and decreased potency.
  • The quality of life decreases.
  • There is a high risk of developing sciatic pain (95% of the time).
  • May lead to partial or total paralysis of a muscle or body part.

Who belongs to this high-risk group?

  • Those who lead a predominantly sedentary lifestyle (sedentary activities);
  • Those whose work involves heavy lifting (athletes, porters, etc.);
  • Those who are overweight. Overweight not only increases the spinal burden, but also leads to an incorrect burden distribution;
  • Those who suffer from scoliosis, spinal deformities, flat feet, stooped posture, etc .
  • People with metabolic disorders, people with hormonal or cardiovascular diseases;
  • Lovers of high heels, those who wear uncomfortable shoes and sneakers.

Read also : Fresh Fingers – Price, Review, Ingredients, How to use | Buy Now

Tibettea Joint Active

Tibettea

Primary effects of tibettea on joints

  1. Stimulates the formation and repair of bones, joints and cartilage
  2. Helps to restore the elasticity of the discs
  3. Helps to improve the spinal metabolism
  4. Source of essential amino acids
  5. Prevents damage to joints and cartilage
  6. Suppresses inflammatory processes and swelling
  7. It Has a prolonged anesthetic effect

Ingredients

  1. Burdock root : Burdock root is a vegetable that is local to northern Asia and Europe, however it now develops in the United States, as well. The profound underlying foundations of the burdock plant are long and either dark colored or almost dark outwardly.
  2. liquorice : it is the foundation of Glycyrrhiza glabra from which a sweet flavor can be separated. The liquorice plant is a herbaceous enduring vegetable local to southern Europe and parts of Asia, for example, India. It isn’t naturally identified with anise, star anise, or fennel, which are wellsprings of comparative enhancing mixes.
  3. Birch leaf : birch tree overview,The regarded birch tree has a long and recognized history of both business and restorative utilize. The tree is an individual from the Betulaceae group of trees and is connected intently to the beech and oak family. Birch trees are found in calm climes the world over and are particularly far reaching all through the Northern half of the globe.
  4. Green tea : It is a sort of tea that is produced using Camellia sinensis leaves that have not experienced a similar shriveling and oxidation process used to make oolong and dark tea.
  5. Thyme It is a sweet-smelling lasting evergreen herb with culinary, restorative, and fancy employments. The most well-known assortment is Thymus vulgaris. Thyme is of the variety Thymus of the mint family (Lamiaceae), and a relative of the oregano class Origanum.

 

Additional benefits of tibettea for joints

  • Natural composition, no chemicals. Contains only herbs and plants.
  • Highly effective thanks to a synergistic effect (different components of the tea reinforce each other’s effectiveness)
  • Helps to get rid of osteochondrosis completely
  • Does not harm the body, but on the contrary healthy for the body

How to Prepare Tibettea Active Joint

Add 3-5 grams (1 teaspoon) of the herbs to 200 ml of water (heated to 85 ° C-90 ° C) and brew for 3-5 minutes. The tea should be consumed lukewarm between meals (twice a day). The initial treatment lasts 3 weeks. The first results can be noticed after a few days.

Customer reviews (Source: official website)

, The tea is great! I have had osteochondrosis for 8 years. I mainly use ointments when it starts to hurt. However this year it became much worse, it hurt more often and ointments did not help any more. My doctor suggested drinking Tibettea for joints and I followed his advice. Frankly, I am amazed at the effect.

For 2 months no pain, absolutely none! I feel young again, I can dance, I can lift hard, and nothing hurts me. I used to only dream of that. I can recommend it to everybody.’

– Benjamin, 42

, I have osteochondrosis of the cervical spine. I drink the tea only for 2 weeks and feel already noticeable improvements. The pain in the neck is relieved, there are no more crunching noises and I have no headaches. I did not manage without painkillers and now I’m fine without them. It hurts less every day. ‘

– Helen, 54

Because of my job, I have to lift heavy, my back hurt me at the end of each shift, I could hardly stand straight. I tried almost everything – syringes, pills, salves. That relieved the pain, but I still had the osteochondrosis. My neighbor suggested that I try Tibettea for joints. After I start drinking it instead of normal tea, the pain does not cause me any more trouble. I come home tired as always, but without pain. ‘

– Michael, 29

This is really something new! People who suffer from osteochondrosis know how difficult it is to live with this disease. Can you imagine that she is suddenly gone? Goodbye forever. No pain, no discomfort, no pain in the neck, no headache, etc., etc. Imagine that you are suddenly completely healthy.

Tibettea for joints helps to make these dreams come true. I suffered from osteochondrosis for about 10 years and after I started taking Tibettea for joints, she was gone within two months. This is the best available treatment method. I am very happy with this purchase.

– Peter, 47′


Reference and external links

Summary
Date
Item
Tibettea Active Joint
Rating
41star1star1star1stargray
Change country :
de_DE
es_ES
fr_FR
it_IT
ro_RO
sk_SK

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *